what going on?
The Greatest Showman

The Greatest Showman En Streaming Gratuit

Vous regardez le film The Greatest Showman En Streaming complet

Dec. 20, 2017 USA 105 Min. PG
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Michael Gracey
Réalisateur

acteurs

Hugh Jackman isP.T. Barnum
P.T. Barnum
Zac Efron isPhillip Carlyle
Phillip Carlyle
Michelle Williams isCharity Barnum
Charity Barnum
Zendaya isAnne Wheeler
Anne Wheeler
Fredric Lehne isMr. Hallett
Mr. Hallett
Paul Sparks isJames Gordon Bennett
James Gordon Bennett
Diahann Carroll isJoice Heth
Joice Heth

Synopsis du film The Greatest Showman

Célèbre la naissance du show business, et raconte l’histoire d’un visionnaire qui s’est levé de rien pour créer un spectacle devenu une sensation mondiale.

Le film s’ouvre avec Phineas Taylor « P.T. » Barnum (Hugh Jackman) rejoint sa troupe de cirque dans une chanson (« The Greatest Show »), jouant devant une foule enthousiaste alors que lui et ses interprètes réalisaient un spectacle éblouissant.

Nous avons coupé à Barnum comme un jeune garçon (Ellis Rubin) dans les années 1800, en travaillant avec son père tailleur Philo (Will Swenson). Ils arrivent chez M. Hallett (Fred Lehne) et sa fille Charity (Skylar Dunn). P.T. Charity rigole et crache son thé, incitant son père à le frapper au visage et lui interdit de s’approcher d’elle. Peu importe, P.T. et Charity passe du temps ensemble et développe une étroite amitié dans la chanson (« A Million Dreams »), même si Charity est obligée d’aller à une école de finition. Ils écrivent des lettres les uns aux autres et se réunissent finalement comme des adultes, où Barnum propose à la charité (maintenant joué par Michelle Williams).

Barnum travaille pour une société commerciale jusqu’à ce que son patron dise à tout le monde qu’il ferme la société à cause de la faillite après que leurs vaisseaux commerciaux se soient enfoncés au fond de l’océan. Barnum rentre chez Charity et leurs filles Caroline (Austyn Johnson) et Helen (Cameron Seely). Il apporte à la maison une lampe tournante, ou « souhaitant la machine », pour l’anniversaire de Caroline. La charité et les filles font toutes des voeux, et Barnum ébauche une idée.

Barnum se rend à la banque pour un prêt de 10 000 $ et utilise l’acte aux navires de commerce (coulés) comme garantie. Avec l’argent, il ouvre un musée consacré aux bizarreries, parce qu’il pense que les gens sont fascinés par des choses comme ça. Le musée ne parvient pas à attirer les entreprises, et la plupart des gens rejettent l’idée.

Barnum fait ensuite le tour de la ville à la recherche d’individus uniques. Parmi eux un nain nommé Charles Stratton (Sam Humphrey), une femme à barbe nommé Lettie Lutz (Keala Settle), un homme obèse appelé seigneur de Leeds (Daniel Everidge), un homme couvert cheveux appelé Dog Boy (Luciano Acuna, Jr.), et un homme de 8 pieds de haut. Bien qu’initialement considéré comme des monstres, Barnum parvient à les faire tous mettre sur un nombre musical de spectacles qui gagnent les foules tous les soirs (« Come Alive »). Le critique James Gordon Bennett (Paul Sparks) n’est pas impressionné. Malgré son manque d’intérêt pour le spectacle de Barnum, Bennett l’incite à renommer son spectacle «P.T. Barnum’s Circus».

The Greatest Showman
The Greatest Showman
The Greatest Showman
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Titre original The Greatest Showman
IMDb Note N/A N/A votes
IMDb Note 8 votes

titres similaires

Super Dark Times
Madame
Patti Cake$
Bande de filles
Pentagon Papers
Et au pire, on se mariera
Cinquante nuances plus claires
Patients
Alabama Monroe
Audition
Grand froid
Se brûler les ailes

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet