Scarface

Scarface en streaming gratuit

Vous regardez le film Scarface en streaming complet

Il voulait vivre le rêve américain. Jusqu'au bout. Dec. 08, 1983 USA 165 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Brian De Palma
Réalisateur

acteurs

Al Pacino isTony Montana
Tony Montana
Steven Bauer isManny Ribera
Manny Ribera
Michelle Pfeiffer isElvira Hancock
Elvira Hancock
Robert Loggia isFrank Lopez
Frank Lopez
Miriam Colón isMama Montana
Mama Montana
Paul Shenar isAlejandro Sosa
Alejandro Sosa
Harris Yulin isMel Bernstein
Mel Bernstein

Synopsis du film Scarface

En mai 1980, un Cubain nommé Tony Montana (Al Pacino) demande l’asile, en Floride, aux États-Unis, et est à la recherche du « rêve américain » après avoir quitté Cuba dans le bateau à moteur Mariel de 1980. Interrogé par trois INS difficiles Ils remarquent un tatouage sur le bras gauche de Tony d’un cœur noir avec une fourche, qui l’identifie comme un tueur à gages, et le retiennent dans un camp appelé « Freedomtown » avec d’autres Cubains, y compris le meilleur ami de Tony et l’ancien copain de l’armée cubaine. Manolo « Manny Ray » Ribiera (Steven Bauer), sous l’autoroute locale I-95 tandis que le gouvernement évalue leurs demandes de visa.

Après 30 jours de rumeurs gouvernementales et de rumeurs de camp, Manny reçoit une offre de la mafia cubaine qu’il transmet rapidement à Tony. S’ils tuent Emilio Rebenga (Roberto Contreras), un ancien assistant de Fidel Castro, qui est actuellement détenu à Freedomtown, ils recevront des cartes vertes. Tony est d’accord et tue Rebenga lors d’une émeute à Freedomtown. L’assassinat de Rebenga a été demandé par Frank López, un homme riche et politiquement astucieux qui s’occupe de voitures et de trafics de cocaïne, alors que Rebenga avait torturé le frère de López à Cuba alors qu’il était encore à Cuba plusieurs années auparavant.

Après avoir obtenu leurs cartes vertes, Tony Montana et Manny Ray trouvent du travail comme lave-vaisselle dans un coin sandwich / magasin de tacos. Quelques semaines plus tard, Omar Suárez (F. Murray Abraham), l’homme qui a contacté Manny pour le travail à succès de Rebenga, offre à Tony et Manny un travail à faible risque de déchargement de marijuana d’un bateau du Mexique pour arriver à Miami la nuit suivante pour 500 $ chacun. Tony insulte Suárez en refusant l’emploi pour le peu d’argent qu’ils vont recevoir, et demande au moins 1 000 dollars pour le travail. Après une altercation, Suárez confie à Tony un autre emploi pour acheter deux kilogrammes de cocaïne d’une valeur d’environ 25 000 $, d’un marchand colombien nommé Hector The Toad, un travail à risque moyen pour lequel Tony et Manny recevront 5 000 $ pour leur travail.

Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Titre original Scarface
IMDb Note 8.3 608,305 votes
IMDb Note 8 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

The Unraveling
La Rage au ventre
Revenge
Love, Simon
Corps et âme
Meurs un autre jour
La Planète des singes : Les Origines
Alabama Monroe
Éperdument
Ricochet
One Piece Film : Gold
A Royal Night Out

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet