La Planète des singes : Suprématie

La Planète des singes : Suprématie en streaming gratuit

Vous regardez le film La Planète des singes : Suprématie en streaming complet

Jul. 11, 2017 USA, Canada, New Zealand 142 Min. PG-13
Votre note: 0
7 1 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Matt Reeves
Réalisateur

acteurs

Synopsis du film La Planète des singes : Suprématie

César décide de se déplacer vers un endroit à travers le désert avec les autres singes pour mettre fin à la guerre avec les humains et vivre en paix. Cependant, ils sont attaqués dans une grotte cachée par une cascade et César perd sa femme Cornelia et son fils Blue Eyes et seul Cornelius survit. César décide de se venger de leur mort et se sépare des autres singes pour traquer le colonel, qui était responsable de l’assassinat de sa famille. Cependant, Maurice, Luca et Rocket le suivent tandis que les autres singes se dirigent vers le lieu sûr. Au cours du voyage de César et de ses amis, ils tombent sur la fille muette Nova et le chimpanzé Bad Ape qui les accompagnent. Ils arrivent à la frontière et trouvent une installation où son clan a été capturé par le colonel et forcé de construire un mur sans eau ni nourriture. Mais César est capturé par le colonel et apprend qu’il a massacré des humains infectés. Maintenant, l’armée vient le tuer et il protège ses hommes et lui-même avec un mur. Que va faire César?

Dans cette troisième version du film La planète des singes, 15 ans se sont écoulés depuis que le virus ALZ-113 – également connu par les survivants humains comme la grippe simienne – s’est propagé à travers le monde et a tué des milliards de personnes. les singes), conduisant à une montée des singes intelligents. Leur chef, le chimpanzé César (Andy Serkis), avait tenté de maintenir la paix entre les singes et les humains, jusqu’à ce que la puce Koba (Toby Kebbell) trahisse les singes et amena l’aube d’un nouveau conflit (L’aube de la planète des singes ). Maintenant, César et son clan se cachent dans une base de commandement dans le Muir Woods alors qu’un colonel impitoyable des Forces Spéciales de la faction militaire Alpha-Omega est dehors pour les obtenir. Les humains et les singes sont maintenant pris dans une guerre totale.

Une équipe de soldats se déplace tranquillement à travers les bois pour localiser les singes. Ils sont aidés par un singe nommé Red (Ty Olsson), que les soldats appellent «Donkey». Red et un autre singe fidèle à Koba cherchent la base de commandement. Les soldats lancent leur attaque sur la base en ouvrant le feu, mais les singes ripostent avec une grande force, lançant des lances et tirant sur des soldats qui montent à cheval. Rouge, avec plusieurs soldats survivants, sont capturés. César décide de les épargner et de les renvoyer sains et saufs dans leur camp pour envoyer le message que les singes sont paisibles. Red, quant à lui, s’échappe de la cale de Winter (Aleks Paunovic) et retourne au camp.

Le fils de Caesar, Blue Eyes (Max Lloyd-Jones), rentre chez lui avec sa famille et son compagnon Lake (Sara Canning). César rejoint sa femme Cornelia (Judy Greer) et son plus jeune fils, Cornelius (Devyn Dalton). César et ses amis discutent d’un plan visant à éloigner le clan des bois et à se diriger vers une nouvelle maison.

La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
La Planète des singes : Suprématie
Titre original War for the Planet of the Apes
IMDb Note 7.6 126,677 votes
IMDb Note 6.8 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Les Conquérantes
Apocalypse Now
L・DK
Lion
A Perfect Ending
Éperdument
Les Valseuses
Arrêtez-moi là
Erin Brockovich, seule contre tous
La Vie des autres
Tout de suite maintenant
Mr. Ove

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?