Épouse-moi mon pote

Épouse-moi mon pote en streaming gratuit

Vous regardez le film Épouse-moi mon pote en streaming complet

Oct. 25, 2017 France 92 Min. N/A
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Tarek Boudali
Réalisateur

acteurs

Synopsis du film Épouse-moi mon pote

Épouse-moi mon pote c’est l’histoire de Yassine, jeune étudiant marocain en architecture, ne peut rester à Paris qu’à une seule condition : se rendre à un examen pour prouver qu’il mène bien des études en France. Mais il arrive trop tard, car, la veille, il s’est laissé embarquer dans une fête où il a bu beaucoup trop d’alcool. Menacé d’expulsion, il tente de contracter un mariage blanc. Une jeune femme exige 15 000 euros. Il demande alors à Fred, son meilleur ami, de «l’épouser». Dussart, un inspecteur de l’immigration, ne croit pas du tout à leur couple. Les deux amis doivent faire très attention pour ne pas éveiller les soupçons, d’autant que chacun d’eux a une vie sentimentale…

Épousemoi mon pote n’est pas une première réalisation de tout repos pour Tarek Boudali. Il faut dire que les clichés qu’il brasse sur l’homosexualité desservent son propos et provoquent, à juste titre, des réactions indignées. Dont la nôtre. Tarek Boudali et Philippe Lacheau dans Épousemoi mon pote.

Critique du film :

Une petite pépite de plus à rajouter au palmarès de la bande à Fifi avec cette fois aux commandes Tarek Boudali. Vu en avant première avec Tarek et Fifi en prime, j’ai adoré cette comédie déjantée typique de l’équipe avec une touche de profondeur et de sensibilité que je projetais depuis quelques années sur Tarek Boudali, ça se sent sur de petits détails de gags. 1h30 de franche rigolade et de surprises, le casting est toujours aussi sympathique et malgré le fait que l’homosexualité tienne une bonne place dans le film, il n’y a jamais de dérapage de mauvais goût même si les clichés sont parfois exploités, à bon escient ! Bref, un très bon moment passé. Mon seul petit regret est que Julien Arruti n’est qu’un petit second rôle, même s’il est excellent, mais bon on ne peut que remercier Tarek Boudali de faire passer son inspiration et son écriture avant le fait de rendre ses amis omniprésents. Je recommande bien sûr fortement d’aller voir le film, surtout au ciné car je conclurai en disant que l’image et la réalisation est plutôt belle venant de quelqu’un avant tout comédien.

Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Titre original Épouse-moi mon pote
IMDb Note 6.2 429 votes
IMDb Note 6.8 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Les Trois Mousquetaires
Fary Is the New Black
Santa & Cie
Le Diable s’habille en Prada
American Pie 2
Jour J
Away and Back
C’est tout pour moi !
Scott Pilgrim
Ma meilleure amie – Amitié Nuisible
Rien à perdre
Despido procedente

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet