Coco

Coco en streaming gratuit

Vous regardez le film Coco en streaming complet

Oct. 27, 2017 USA PG
Votre note: 10
8.2 10 votes

Video Bande annonce

Réalisateur

Lee Unkrich
Réalisateur

acteurs

Anthony Gonzalez isMiguel (voice)
Miguel (voice)
Gael García Bernal isHéctor (voice)
Héctor (voice)
Benjamin Bratt isErnesto de la Cruz (voice)
Ernesto de la Cruz (voice)
Alanna Ubach isMamá Imelda (voice)
Mamá Imelda (voice)
Renée Victor isAbuelita (voice)
Abuelita (voice)
Ana Ofelia Murguía isMamá Coco (voice)
Mamá Coco (voice)
Edward James Olmos isChicharrón (voice)
Chicharrón (voice)
Antonio Sol isErnesto de la Cruz (singing voice)
Ernesto de la Cruz (singing voice)
Alfonso Aráu isPapá Julio (voice)
Papá Julio (voice)
Selene Luna isTía Rosita (voice)
Tía Rosita (voice)

Synopsis du film Coco

À Santa Cecilia, au Mexique, Imelda Rivera était l’épouse d’un musicien qui l’a quittée, ainsi que leur fille de 3 ans, Coco, pour poursuivre une carrière musicale. Elle a interdit la musique dans la famille et a ouvert une entreprise familiale de fabrication de chaussures. Quatre-vingt-seize ans plus tard, son arrière-arrière-petit-fils, Miguel, 12 ans, vit maintenant avec Coco et leur famille. Il rêve secrètement de devenir musicien comme Ernesto de la Cruz, un acteur populaire et chanteur de la génération de Coco. Un jour, Miguel endommage par inadvertance la photo de Coco avec ses parents au centre de la famille ofrenda et l’enlève, découvrant que son père (dont le visage est arraché) tenait la fameuse guitare d’Ernesto.

En concluant qu’Ernesto est son arrière-arrière-grand-père, Miguel ignore les objections de sa grand-mère Elena et part pour participer à un spectacle de talents pour le Jour des Morts. Il entre dans le mausolée d’Ernesto et vole sa guitare pour l’utiliser dans le spectacle, mais devient invisible pour tout le monde dans la place du village. Cependant, il peut voir et être vu par son chien Xoloitzcuintli Dante et ses parents morts squelettiques qui visitent de la terre des morts pour la fête. En l’emmenant là-bas, ils se rendent compte qu’Imelda ne peut pas rendre visite à Miguel alors que Miguel a retiré sa photo de l’ofrenda. Découvrant qu’il est maudit pour avoir volé des morts, Miguel doit retourner au pays des vivants avant le lever du soleil ou il deviendra l’un des morts: pour cela, il doit recevoir la bénédiction d’un membre de sa famille en utilisant un souci aztèque pétale qui peut défaire la malédiction placée sur lui en volant la guitare d’Ernesto. Imelda offre à Miguel une bénédiction mais à la condition qu’il abandonne ses poursuites musicales quand il revient à la Terre des Vivants; Miguel refuse et tente de demander la bénédiction d’Ernesto.

Miguel rencontre Héctor, un squelette malchanceux qui jouait autrefois avec Ernesto et propose d’aider Miguel à l’atteindre. En retour, Héctor demande à Miguel de ramener sa photo au Pays des Vivants afin qu’il puisse rendre visite à sa fille avant qu’elle ne l’oublie et qu’il disparaisse complètement. Héctor tente de renvoyer Miguel à ses proches, mais Miguel s’échappe et s’infiltre dans le manoir d’Ernesto, apprenant en chemin qu’une vieille amitié entre les deux s’est détériorée avant la mort de Héctor. Ernesto accueille Miguel comme son descendant, mais Héctor les affronte, implorant Miguel de prendre sa photo. Miguel se rend vite compte qu’Ernesto a assassiné Héctor à l’aide d’une boisson empoisonnée et a volé les chansons qu’il avait écrites, les faisant passer pour les siennes. Pour conserver son héritage, Ernesto vole la photo et Miguel et Héctor sont jetés dans une cénote.

Miguel réalise qu’Héctor est son arrière-arrière-grand-père et que Coco est la fille de Héctor, la seule personne vivante qui se souvienne encore de lui. Avec l’aide de Dante – qui se transforme en alebrije – les Riveras morts les trouvent et les sauvent. Miguel révèle que la décision de Héctor de retourner chez elle et Coco a entraîné sa mort, et Imelda et Héctor se réconcilier. Ils s’infiltrent dans le concert d’Ernesto au lever du soleil pour récupérer la photo de Héctor d’Ernesto et exposer ses crimes. Ernesto est écrasé par une cloche d’église tombante comme dans sa vie précédente, mais la photo tombe dans l’eau et disparaît.

Alors que le soleil se lève, Héctor risque d’être oublié par Coco et de disparaître. Imelda bénit Miguel sans aucune condition afin qu’il puisse retourner au pays des vivants, où il joue une chanson pour Coco que Héctor a écrite pour elle pendant son enfance. La chanson réveille sa mémoire d’Héctor et la revitalise, et elle donne à Miguel le morceau déchiré de la photo de l’ofrenda, qui montre le visage de Héctor. Elena se réconcilie avec Miguel, acceptant à la fois lui et la musique dans la famille.

Un an plus tard, Miguel présente fièrement la famille ofrenda – avec une photo de Coco décédée et la photo restaurée de Hector et Imelda – à sa nouvelle petite sœur. Les lettres conservées par Coco contiennent des preuves que Ernesto a volé les chansons de Héctor. En conséquence, l’héritage d’Ernesto est détruit et la communauté honore Héctor à la place. Dans la Terre des Morts, Hector et Imelda rejoignent Coco pour une visite aux Riveras vivants pendant que Miguel chante et joue pour ses parents morts et vivants.

Coco
Coco
Coco
Coco
Titre original Coco
IMDb Note 8.5 115,215 votes
IMDb Note 7.4 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Seul sur Mars
L’acrobate
Sinbad le marin
Lawrence d’Arabie
xXx : Reactivated
Tous en scène
I Can Only Imagine
Une Famille Pour Noël
Le Roi Singe 3
Jupiter : Le Destin de l’univers
Independence Day
Mission : Impossible 3

(1) commentaire

  • Ahmed avril 22, 2018 Répondre

    Il est bien parce que y’a plein d’émotions

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?