Apocalypse Now

Apocalypse Now en streaming gratuit

Vous regardez le film Apocalypse Now en streaming complet

L'horreur... L'horreur... Aug. 15, 1979 USA 155 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

acteurs

Martin Sheen isCaptain Benjamin L. Willard
Captain Benjamin L. Willard
Marlon Brando isColonel Walter E. Kurtz
Colonel Walter E. Kurtz
Robert Duvall isLieutenant Colonel Bill Kilgore
Lieutenant Colonel Bill Kilgore
Sam Bottoms isLance B. Johnson
Lance B. Johnson
Albert Hall isChief Phillips
Chief Phillips
Harrison Ford isColonel Lucas
Colonel Lucas
Dennis Hopper isPhotojournalist
Photojournalist
G. D. Spradlin isGeneral Corman
General Corman

Synopsis du film Apocalypse Now

L’histoire s’ouvre à Saigon à la fin de 1969. Le capitaine de l’armée américaine et vétéran des opérations spéciales, Benjamin L. Willard (Martin Sheen), est retourné à Saigon pour une autre tournée durant la guerre du Vietnam. que son mariage a rompu. Il boit abondamment et hallucine seul dans sa chambre, devenant très contrarié et se blessant lorsqu’il brise un grand miroir. Un jour, les officiers du renseignement militaire Lt. Général Corman (GD Spradlin) et le colonel Lucas (Harrison Ford) l’approchent avec une mission top secrète pour suivre la rivière Nung dans la jungle éloignée, trouver le colonel Walter E. Kurtz (Marlon Brando ) et « mettre fin à son commandement avec un préjudice extrême ». Kurtz est apparemment devenu fou et commande maintenant ses propres troupes montagnardes à l’intérieur du Cambodge neutre. Ils jouent un enregistrement de la voix de Kurtz, capturé par le renseignement de l’armée où Kurtz divague sur la destruction de la guerre et un escargot rampant sur le bord d’un rasoir droit.

Willard se joint à un PBR de la Marine commandé par « Chief » (Albert Hall) et les membres d’équipage Lance (Sam Bottoms), « Chef » (Frederic Forrest) et « Mr. Clean » (Laurence Fishburne). L’équipage est principalement composé de jeunes soldats; Propre a seulement 17 ans et du sud du Bronx, Lance est un surfeur célèbre de Californie et chef est un chef de la Nouvelle-Orléans. Le chef est un marin expérimenté qui mentionne qu’il avait auparavant amené un autre soldat des opérations spéciales dans la jungle du Vietnam lors d’une mission similaire et a appris que l’homme s’était suicidé. Alors qu’ils se rendent à l’embouchure de la rivière Nung, la voix off de Willard révèle que l’écoute de la voix de Kurtz a déclenché une fascination pour Kurtz lui-même.

Ils rencontrent le lieutenant-colonel imprudent Bill Kilgore (Robert Duvall), un commandant d’un escadron d’hélicoptères d’attaque, l’infâme Air Cav (Cavalry), qui se moque d’abord d’eux. Kilgore se lie d’amitié avec Lance, tous les deux étant des surfeurs enthousiastes, et accepte de les escorter à travers l’embouchure côtière remplie de Viet Cong de la rivière Nung en raison des conditions de surf là-bas. Au milieu des frappes aériennes et napalm sur les habitants et des Ride of the Walkyries jouant sur les haut-parleurs de l’hélicoptère, la plage est prise et Kilgore ordonne à d’autres de la surfer au milieu des tirs ennemis. Alors que Kilgore se régale nostalgiquement d’une grève précédente, Willard rassemble ses hommes au PBR, transportés par hélicoptère, et commence le voyage en amont.

La Majeure partie d’Apocalypse Now

Au cours du long périple qui occupe la majeure partie de l’histoire, Willard examine plus avant le dossier Kurtz, apprenant qu’il était un officier modèle et un futur général possible. Kurtz avait évité la promotion, s’appliquant plusieurs fois pour l’entraînement aéroporté et avait envoyé un rapport à ses supérieurs au sujet de la guerre qui a été jugée classée.

L’équipage rencontre plus tard un tigre dans la jungle – un rappel sévère de la règle de ne jamais quitter le bateau – et visite un show de dépôt d’approvisionnement USO mettant en vedette Playboy Playmates qui va de travers. Par la suite, l’équipage inspecte un sampan civil pour des armes, mais M. Panique panique et ouvre le feu, incitant Lance à ouvrir le feu sur la famille. Au milieu des provisions sur le bateau, le chef trouve un chiot. Lance le prend durement de Chef et le garde comme animal de compagnie. Quand le chef trouve une jeune femme en vie, Willard lui tire froidement dessus pour l’empêcher de retarder sa mission. Il y a une tension entre le chef et Willard, Willard se croyant responsable du PBR, tandis que Chief donne la priorité à d’autres objectifs que la mission secrète de Willard. Atteignant le chaos du pont de Do Lung attaqué, Willard apprend que le commandant en fuite, le capitaine Colby (Scott Glenn), a été envoyé sur une mission précédente pour tuer Kurtz. Willard voit aussi le côté perdu de la guerre: des soldats défoncés et défoncés luttant contre une bataille qu’ils perdent pour garder le pont ouvert. À la sortie de l’équipe du PBR, le pont est à nouveau détruit.

Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Apocalypse Now
Titre original Apocalypse Now
IMDb Note 8.5 506,352 votes
IMDb Note 8.1 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Le grand voyage
Con Man
Burn after reading
2:22
Cry Freedom
Twilight, chapitre 2 : Tentation
L’Exécuteur
La Revanche de Samson
Good Time
La Couleur de la Victoire
La Lune de Jupiter
Ali

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet